Mémo semaine 2 du 8 au 12 juillet

Bonjour,

Voici quelques informations pour cette deuxième semaine de camp.

Les départs le soir : n’oubliez pas, quand vous venez chercher votre enfant à 16h, de prévenir le moniteur !

Quelques rappels:

– Sac à dos : N’oubliez pas les vêtements de rechange, les affaires de piscine chaque jour, et un imperméable (la semaine s’annonce très chaude, Météo). N‘oubliez pas la gourde d’eau!
– Crème solaire le matin SVP
– Les sandales ouvertes et ”gougounes” sont interdites, car il est difficile pour votre enfant de courir et il y a un plus grand risque de blessure. Les chaussures de sport ou sandales fermées sont recommandés
– Votre enfant à reçu ou recevra un chandail de camp. Nous vous demandons de lui mettre lorsque nous faisons une sortie à l’extérieur du camp (cela sera précisé dans l’info lettre).

Programme de la semaine:

  • Lundi 8 juillet : Atelier de fabrication de pain au Moulin des Jésuites pour les groupes 7-Arizona, 8-Chaman et 9-Naruto. Départ à pied pour 9h30 avec leur chandail de camp!
  • Mardi 9 juillet : Atelier de fabrication de pain au Moulin des Jésuites pour les groupes 10-Freeze, 11-Merida et 12-Loki. Départ à pied pour 9h30 avec leur chandail de camp!

ET

  • Pour le groupe 1-Étincelle et Jellybean : Thématique sous l’océan! Costumez-vous en poisson, sirène ou tout autre personnage ou animal aquatique! Habillement en bleu aussi accepté :).

  • Mercredi 10 juillet : Activité spéciale avec le Musée Ambulant pour les groupes 5-Lola, 6-Nala, 7-Arizona et 8-Chaman.

ET

  • Aventures à Chabot! Activité de karaté pour les groupes 1-Étincelle et Jellybean, 2-Ouistiti, 3-Panama et 4-Lilo! Départ à pied pour 9h30.

  • Jeudi 11 juillet : Activité spéciale avec le Musée Ambulant pour les groupes 9-Naruto, 10-Freeze, 11-Merida et 12-Loki.
  • Vendredi 12 juillet : Matino-vendro!

– Pour les inscriptions au service de garde, merci de le faire pour le mercredi de la semaine précédente, par téléphone ou en ligne
– Si votre enfant est absent durant l’été pour des vacances, merci de nous donner les dates de ses absences.

Commentaire par Facebook
Partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*